Retry
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Boucher NM

2 participants

Aller en bas

Le Boucher NM Empty Le Boucher NM

Message par Palladinman Lun 12 Jan - 2:09

Alors voici notre méthode pour le boucher en difficulté normal. Les deux tanks, tank le boucher a sa place, il doivent s'échanger le boss à toute les 2 stacks de L'attendrisseurs, pour se qui est des groupe suivant votre compos ( de préférence avoir 2 chassou ), les dps étant placé a l'arrière de kargath il va falloir stacker par groupe différents. Donc un groupe sera sur le boucher dans sa totalité, le groupe arrivée a 3 stacks de Fendoir le hunt de préférence comme je le disais ci-dessus devra faire un désangagement pour destacker et le deuxième hunt devra alors s'approcher pour stacker 3 fois ceci tout le long du combat, Ensuite pour les heals il seront écartés du boss et derrière lui, au bout d'un certain moment Le Boucher va bump tout le groupe, il le fera plusieurs fois pendant le combat, donc après sa il fera une charge sur l'endroit ou il y aura le plus de personnes, il faudra alors qu'un distant sois avec les heal pour évité que le boss ne sois trop boucher par les tanks, et qu'il reste surtout bien a son positionnement initiale. Arrivé a 30% de ses points de vie claqué une BL et utilisé tout vos CD défensif et de survie car ses degats seront augmenter. Voilà Bon try a vous ou alors bon Retry ! Wink
Palladinman
Palladinman
Admin
Admin

Messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Boucher NM Empty détente totale

Message par papa Lun 12 Jan - 3:37

j'adore ce boss en spé dps je glande comme je ne sais quoi je tape juste et j'avance quand il bump Razz
papa
papa

Messages : 4
Date d'inscription : 12/01/2015
Age : 26
Localisation : dijon

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum